Présentation de RCM2 !

Qui sommes-nous

RCM2 propose des solutions adaptées et cohérentes avec l’époque d’aujourd’hui, pour viser une progression dans nos rapports humains et les entreprises proposées pour l’alimentation de la vie humaine. Des individus en bonne santé, avec une vision interne avisée et saine sont des individus permettant une amélioration en qualité de vie pour la génération actuelle et celle de demain.

Les valeurs

Intégrité

Nous mettons une grande importance concernant les relations entre collègues, collaborateurs extérieurs, partenaires.

Respect

Il est important au sein de l’entreprise Rcm2, de respecter les uns les autres, le règlement intérieur, le fonctionnement de l’entreprise.

Excellence

Les salariés au sein de l’entreprise Rcm2 ont été choisis car nous avons détecté des coeurs voulant se donner à 100% dans leurs missions.

Communion

Une armée divisée est vouée à l’échec. L’esprit d’équipe ainsi que l’unité sont indispensables pour former une équipe gagnante et puissante.

L’historique de RCM2

2018

Création de l’entreprise Rodhe-Cécilia Mavinga Mbemba
Pôle’Vente & Pôle’Médias

2019

Création de la plateforme “Sofía” Pôle’Event

2020

Création du Meeting’Art/Cœur d’Artiste
Le Réveil des Champions

2021

Création de la plateforme Sofía School
Pôle’Formation

Nous voulons être :

Une entreprise axée sur le monde :

– Entreprise touchant les différents continents du monde

Une entreprise experte, reconnue dans son domaine pour favoriser la crédibilité de notre existence

– Entreprise solidement établie et reconnue dans son champ de prédilection

Une entreprise faisant du bénéfice

– Entreprise génératrice de bénéfice, impactant drastiquement financièrement le secteur économique du champ culturel/artistique

Une entreprise impactante, une boussole pour cette génération

– Entreprise qui éveil les consciences sur les bénéfices du domaine créatif dans la réformation du monde, l’utilité nécessaire de l’art dans le quotidien des individus

L’art participe à la construction d’une société, du monde car tout commence dans l’esprit et la créativité vient apporter des idées, des spécificités pour modeler le monde de demain. Mais en voyant la réalité du monde actuel avec des guerres, des violences, des inégalités, comment espérer un avenir meilleur ? Au-delà des mises à disposition pour régler ces problématiques sociétales, et si tout commençait à partir du mode de pensée de l’Homme ? Sa vision globale de vie et d’accomplissement ? 

Rodhe Cécilia

fondatrice de RCM2